L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pactes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> L'Alliance F.E.C X -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*aAd* Electriick boys
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

Salut

je me présente je suis le chef de la team *aAd* j'aimerais conclure un pactes avec vous si vous le voulez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkangel1994
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

C'es ta discuter vois ca avec Jiraiya Il n'est pas la pour l'instant mais dès qu'il verra ton post il te repondra 

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

bonjour je suis jiraiya ...
qu'elle type de pacte voudrait tu conclure?

hanzo hattori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

[tr][/tr]

salut c'est moi le chef des *aAd* j'aimerais conclure un pacte total si tu le veut bien . met membres sont surtout raider. bon jeu a++

borath
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

fo voir quel genre de pacte ?

darkangel1994
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

Total a mon avis c est un pacte avec non agression + non guerre et encore d'autre maintenant je me plante peut etre !

borath
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

merci de presiser le contrat du pacte

darkangel1994
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

Sujet clos merci d'avoir poster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: demande de pactes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> L'Alliance F.E.C X -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.