L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Boïte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walt
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

Salut à tous,
je me disais qu'on a pas vraiment d'endroit pour prendre des décisions sur l'alliance.
Alors vous me direz, tout le monde ne peut pas décider de tout  (et moi le premier, je ne suis là que depuis quelques jours), mais je pense que ca permettrait a chacun de donner son avis sur les choix de l'alliance.

Dans chacune des alli dans lesquelles j'étais dans les autres univers, il y avait une partie (et même des sous parties) comme ça.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

hum , oui je trouve l'idée pas mal

hanzo hattori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

ué je pense qu'il faudrais faire sa! Nous porions l'expérimenté ac la prise de décision concernat le pacte que l'on nous propose !

Walt
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

Oui carément

Poxman
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

Et ça m'éviterait de tomber sur un "17 nouveaux messages" quand je me connecte par ce que les membres de l'alliance confonde message collectif et chat collectif...

Metal
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: Conseil des membres Répondre en citant

Excéllent idée je m'en vasi de suit faire une rubriqeu diplomatie sur la présentation de l'alliance sur le forum afin d'inquer ce point positif^^
Il faut juste que les membres fassent l'effort d'y aller.
Ps: tu aurait faire un sondage pour voir si la majorité des membres sont pour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Conseil des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Boïte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.