L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour le Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Boïte à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

Voila alors j'ai pas trouver de topic pour donné des idées pour le forum , donc j'en crée un , si je me suis tromper vous aurez qu'a supprimer mon topic .

donc voila ma premier suggestion c'est d'enlever cette musique qui me pete les cou...... Evil or Very Mad apparement on a pas les memes gouts musicaux ... lol
ensuite je trouve que y a un grand un vide dans le haut de la page peut etre mettre une image fixe ou je ne sais quoi .
bref se son des idées lancé comme sa mais pitié enlevé moi cette musique .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

Ou alors ta cas couper le son de la music du forum ainsi la music senclenche mais toi tu l'entend pas ... suffit de reflechir mdr ^^ enfin c'est une idée lancé comme sa mais jte garantie sa marche Wink

Metal
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

pui moi aussi je coupe le son de la musique^^.
par contre, je trouve que ca serait sympas de crée une rubrique "Taverne" dans le Flood, pour qu'on puisse parler de tout et de rien dans un endroit approprié

MSN
Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

oué lol tu sais je fais sa
mais sachant qu'a chaque fois que je revien sur la page principal sa recomence mais bon ....
escusez moi de pas avoir des gouts de ......

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

be n nan t con tu cupe le son le son revien plus !

Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

ok je suis con loooooooooool

j'écoute de la musique quand je suis sur l'ordi mouah
justement de la musique de ... comment vous dites déja .... de gars qui chie dans leur froc ou un délire comme sa .........

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

kestu dit ?

Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

je dis qui faut enlever la musique c'est bon la

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

c'est pas a moi de voir ^^

Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

ba je le dis c'est tout , aprés que se soit a toi ou un autre c'est pareil

darkangel1994
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:36 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

Voila pour votre plus grand plaisir j'ai enlevé la musique ... Crying or Very sad

Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

MERCI bcp et sa fait bcp mieux y a plus le grand vide

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

Sa change rien Laughing

hanzo hattori
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

heu ...... tout a fait !  Very Happy

Juniflo
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 08:52 (2009)    Sujet du message: Idée pour le Forum Répondre en citant

ok ...........

vous avez quels ages ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Idée pour le Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Boïte à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.