L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nombre limite de nos menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Le conseil des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Choix du nombre maximal des menbres de la team
27
0%
 0%  [ 0 ]
30
58%
 58%  [ 7 ]
35
25%
 25%  [ 3 ]
40
8%
 8%  [ 1 ]
45
0%
 0%  [ 0 ]
50
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

Vous pouvez voter double !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliver
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

je pense que 30 c'est bien et apres avoir une wing

hanzo hattori
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

moi aussi! je pense qu'une wing serait une bonne solution !

jiraiya
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

c'est mon avis egalement !

Walt
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

Je pense aussi qu'il faut une wing.
Mais par contre je trouve trouve qu'il ne faut pas trop de membre.
Plus on est, moins on gère bien l'ally. C'est pourquoi je vote 30 (car 27 ça fait bizarre).

Et au passge, quelqu'un peut me dire pourquoi on reçoit tous les jours des dizains de messages collectifs.
A quoi sert le forum?

Eltitoine
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

Vote envoyé, je suis du même avis que les précédents

MSN
Titan Z
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

Pour ma part je pense aussi qu'une wing est une bonne idée, je suis pour une limite de point pour rester dans l'aliiance principale
30 membres me parrait idéal^^

borath
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

je pense que une wings serait bien car moi personellement jai du mal a me developer pour linstant parske je recu 10 ataque dans la nuit et 5 pendant le journee donc c cho pour se developper jespere que vous me conprendrer
je propose donc une wings mais pas pour le moment deja avoir le nombre de menbre total et ensuite atendre le developement de chacun voir si il ya un trou enfin deux nieveau qui se distinc
merci de votre comprehension

darkangel1994
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres Répondre en citant

Salut a tous je suis peut etre d'accord pour la wing dans la précédente alliance sur le 61 j'été partit de la team mère pour créer la wing mais malheuresement personne ne voulait y acceder nous étion 2 moi et 1 joueur donc voila j'éspere que la wing ici aura plus de succé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Le nombre limite de nos menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Le conseil des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.