L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon premier raid subit^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Attaque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titan Z
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Mon premier raid subit^^ Répondre en citant

Vendredi 6 mars 2009 :
Le joueur sky cherche du deut ma lancé dessus une jolie flotte de 30 croisseurs et 30 Vaisseau de bataille!!!
J'ai perdu dans la bataille 26 croiseurs et une bonne dose de Clo et Clé, en somme 1000 points et 225 places dans les statistiques
J'ai presque (pas) eu de lune (4% de chance d'en avoir une) mais un beau champ de débris (toujours pas recycler) de 280 000 de métal et 180 000 de cristal.
Il ne me reste plus de vaisseau et je pense que je vais me reconvertir en mineur Laughing ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> Secteur interne -> Attaque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.