L'Alliance F.E.C X Index du Forum L'Alliance F.E.C X
L'alliance F.E.C X vous recrute nous serons une team qui vaincrons l'univers posez votre candidature via le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature morphee-73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> L'Alliance F.E.C X -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morphee-73

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature morphee-73 Répondre en citant

Bonjour chers ami(e)s!
J'aimerai rejoindre votre ally!
J'ai recommencé Ogame il y a un peu plus d'un mois! Pour l'instant j'ai 2.505 (Place 5.449 sur 13.720)
Mes coord sont 4:331:7 pour l'instant je n'ai que ma PM et une colonie en 4:319:9  J'ai un autre VC de pret mais j'attend de trouver "LA PLACE"
Je tiens à préciser que je ne suis pas une noob malgré mes peu de points! J'ai été top 200 il y a trois ans en uni 3, compte qui me tenait vraiment a coeur, mais que j'ai du abandonner suite a des problemes scolaires...
J'attend votre réponse avec impatience et espère qu'elle sera positive !
Il va me falloir un petit temps de réadaptation sur og car des détails ont changés, quand je jouais il ny avait pas d'antimatière ni d'attaques groupées par exemple...

Sinon je suis très active, je dispose déja d'une ally mais elle est trop peu active pour moi c'est pour cela que je viens afin de voir si ma candidature vous intéresse.
Merci d'avance, morphee

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morphee-73

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: Candidature morphee-73 Répondre en citant

Je retire ma candidature 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature morphee-73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance F.E.C X Index du Forum -> L'Alliance F.E.C X -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.